Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comptable IsaBelle BIHAN

Bienvenue, venez découvrir mon parcours professionnel, mes compétences, mes formations.

Poste détaillé Secrétaire Comptable - magasinier dans Secteur Vente matériel Agricole - Bourg-Blanc - 10/2016 à 10/2018

 

 

COMPTABILITE

- le 1er de chaque mois LCR du 10 et 20 mois avec vérifications règlements factures / SAGE Financier et envoi à la banque
- 2 x / semaine mettre à jour les banques et les saisir / SAGE Comptabilité
- le 24 de chaque mois, facturation BL de 2 techniciens ITE + 1 commercial pour calcul commissions + avec vérifications prix + factures TTH (commerciale Hygiène)
- 1 x / début du mois facturation Rapport Intervention VMS 2 techniciens + contrat client
- 1 x / début mois facturation du technicien support + chantier siège social (Wiewer)
- 1 x / semaine saisir / Wiewer heures pour 1 technicien Robot VMS + 1 monteur pour facturation MO
- 1 x / début mois factures ventes Siège social (Céline+ refacturation VMS avec mapy RI) vérifier les tarifs / SAGE Multi Services
- 1 x / début mois BV magasin à passer factures ventes / SAGE Multi Services
- 1 x / début mois Relance client avec vérifications SAGE Financier et SAGE Comptabilité + pliage
- 1 X / le 5 du mois imprimer et mettre sous enveloppe factures ventes + PUB
- 2 x / semaine remise chèques (saisie SAGE Financier) + courrier poste minim
- 1 x / mois lettrage des comptes et vérifications comptes / SAGE Comptabilité jusqu'au bilan
- 1 x / fin du mois faire frais route, paiements des fournisseurs (vérifications, virements internationaux...)
- 1 x / à partir du 12 du mois passer les BA et FA / AE (vérifications) transfert comptable des Achats production+ saisir en compta les FG
- 1 x / vers le 5 du mois refacturer les FA / AE --- BV / FV aux clients + Siège social Rétrocession VMS - factures Achats / SAGE Multi Services
- 1 x / mois saisir les OD (pour TVA) / SAGE Comptabilité
- 1 x / le 21 du mois TVA / calcul / internet + fichier CA3 complété avec vérifications avec envoi chez l'Expert comptable après transfert des AE (reclassement de n° compte + saisie TVA intracommunautaire) / SAGE Comptabilité
- 1 x / mois contrôle des comptes, passer les écritures de régularisation / SAGE Comptabilité
- Trésorerie prévisionnelle / Fichier Microsoft Excel paramétré
- 1 x / an écriture d'inventaire (Extourne - rapprochement bancaire…) - Ouverture et clôture de l'exercice comptable / SAGE Comptabilité

https://files.acrobat.com/a/preview/869ef859-df9a-4c3c-9fde-053f7f6a837b

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :