Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comptable IsaBelle BIHAN

Bienvenue, venez découvrir mon parcours professionnel, mes compétences, mes formations.

EXPERIENCE plus de 9 ans Secrétaire comptable

SECRETAIRE COMPTABLE

JONCOUR COLIN BATIMENT - Gouesnou - Entreprise de 5 personnes

Mai 2007 – juin 2016 (+ 9 ans)

SECRETAIRE COMPTABLE dans une entreprise de bâtiment :

GESTION RH : gestion de dossier du personnel (suivi des heures travaillées, formation, envoi congés CCBO, Loi TEPA...)

GESTION COMMERCIALE : accueil physique / téléphonique, traitement des appels d'offres, gestion du dossier Qualibat + RGE + partenariat, mise en page des devis factures sur le logiciel EBP Devis Facture Open Line, suivie dossier clientèle (caution bancaire, Eco PTZ), création et mise à jour du site internet de l'entreprise, carte de visite....

COMPTABILITE : enregistrements des écritures comptables (salaires, achats, banques, OD....), déclaration, calcul TVA/encaissements internet, lettrage comptes, rapprochement bancaire, suivi de la trésorerie sur logiciel EBP Compta. J’étais en charge de la trésorerie (paiements des salaires, organismes sociaux et fournisseurs)...

GESTION ADMINISTRATIVE : accueil physique / téléphonique, toutes les tâches administratives tels que le courrier rentrant et sortant avec classement et sauvegarde...

Outils informatiques : Pack Office, Open Office, Adobe reader, PDF Creator...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article